Répondre aux besoins d’une clientèle diversifiée

Les agences de RP travaillent habituellement avec des clients qui ont des besoins variés en matière de communications. L’efficacité est essentielle et les professionnels des agences doivent trouver des moyens rapides d’atteindre et de surpasser les objectifs de leurs clients.

La nouvelle étude de cas de Cision, Comment une agence indépendante a su répondre aux besoins de sa clientèle diversifiée grâce au Cision Communications CloudMC, explore comment Carrie On Communication s’est tournée vers Cision pour améliorer l’efficacité du flux de travail et inspirer les communicateurs de partout. Voyez comment Carrie On Communication a utilisé le Cision Communications CloudMC pour :
  • Dresser une liste de médias ultra-ciblés afin de bien définir ses interventions en ayant accès à plus de 1,6 million de contacts au bout du doigt
  • Simplifier toutes ses activités en matière de médias acquis au sein de la plateforme intégrée de Cision
  • Joindre un nombre sans précédent de contacts à l’extérieur de son marché immédiat

« Cision Communications Cloud est un outil très puissant et efficace grâce auquel nous avons obtenu des résultats exceptionnels », a déclaré Carrie Butler, fondatrice de Carrie On Communication.

« J’ai des contacts personnels avec des journalistes locaux, mais à mesure que j’étends mes activités à l’échelle nationale, Cision me donne les moyens de joindre de nouveaux auditoires et d’établir de nouveaux liens avec des influenceurs. » Lisez l’intégralité de l’étude de cas ici.