FR 5 Benefits of Brand Monitoring

La surveillance de la marque offre une multitude d’avantages à une organisation, comme lui permettre d’extraire d’importants renseignements à partir de grandes quantités de données compilées. Voici quelques-uns des avantages procurés par la surveillance de la marque :

Quand votre organisation vit une crise, vous devez absolument être attentif à la façon dont les médias et votre public réagissent à la situation. Ainsi, vous pourrez plus facilement adapter vos messages et ajuster vos plans à mesure que la situation évolue.

De nombreux responsables des communications gouvernementales ont mis en place des stratégies de médias sociaux afin de mieux comprendre les auditoires en ligne et de communiquer plus efficacement avec eux. Toutefois, l’utilisation d’outils tels que les éléments multimédias, les médias sociaux et les webdiffusions a mené à la nécessité...

La série 2010 des rencontres « Third Tuesday » a débuté mardi dernier, le 28 septembre, à Toronto par une conférence « Measurement Matters » d’une journée complète. La conférence a couvert un certain nombre de sujets liés aux mesures allant de la façon d’établir un poste de commande centralisée...

Aujourd’hui, nous avons annoncé que Médiavantage, notre logiciel de gestion des communications et de surveillance média, a été mis à niveau par l’ajout d’outils de surveillance des médias sociaux. Vous pouvez maintenant surveiller les plateformes de microblogues comme Twitter et intégrer des fils RSS à votre portail Médiavantage.