FR Relationships and discoverability

D’après une étude menée par The Nielsen Company, les médias acquis de source indépendante et les appuis par un tiers sont bien plus efficaces et crédibles que les messages sur la marque véhiculés directement ou la publicité. Voici quatre conseils simples pour vous aider à établir des relations avec les médias...

FR_Sobeys Case Study

Quand IGA, marque de détail de Sobeys au Québec et groupe d’épiciers indépendants le plus important au Canada, a ajouté un nouvel article à sa gamme de produits, son équipe des communications a élaboré une campagne pour son lancement, ciblant à la fois les médias et le public pour accroître la visibilité...

10-meilleurs-marketing

À titre de professionnel du marketing ou des RP, vous avez très probablement connu une augmentation de vos tâches et de vos responsabilités. Si vous cumulez effectivement plusieurs fonctions, ce billet va vous intéresser! Voici 10 des meilleurs outils et applications que vous trouverez gratuitement pour vous aider à simplifier vos activités quotidiennes.

FR - 8 Must Haves

À part votre blogue d’entreprise, le contenu présenté sur le site Web de votre entreprise va sans doute peu changer. C’est pour cette raison que plusieurs organisations investissent dans une salle médias actualisée, ou dans un microsite, qui publie automatiquement les informations financières récentes, les communiqués et les autres...

FR - PR and Big Data

Les stratégies modernes de marketing et de relations publiques reposent sur deux éléments : du contenu de qualité et des données fiables. Le contenu produit pour attirer ou sensibiliser un auditoire cible peut être relié à des technologies qui permettent de suivre l’activité de l’utilisateur et de mesurer la réussite...

FR - Robert Cribb

Le journalisme d’enquête exige des recherches approfondies et un sens de l’intuition exceptionnel pouvant mener à des révélations déterminantes. Robert Cribb du Toronto Star croit que c’est un métier privilégié rempli de défis, mais enrichissant. Nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec M. Cribb afin qu’il...

Utilisez une distribution syndiquée pour propulser votre marketing de contenu

Le marketing de contenu vise à générer une réponse déterminée de la part de votre auditoire cible – mais cela peut parfois poser tout un défi. Bon nombre de ces défis peuvent provenir d’obstacles liés aux RP. Notre contenu manque-t-il d’intérêt? L’auditoire cible connaît-il nos appels à...

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