LCBO - Trending Now At LCBO: Summer Is 'cooler' With Reinvented

Pour de nombreux Ontariens, l’été rime forcément avec une visite à la succursale locale de la LCBO – l’entreprise du gouvernement provincial qui est la source unique d’achat au détail de boissons alcoolisées – pour se procurer une ou deux bouteilles de vin, de bière ou de spiritueux. Pour inciter les consommateurs à...

covenant-house-vancouver-logo

Covenant House Vancouver cherchait une façon efficace de faire connaître ses programmes et services et d’entrer en contact avec les jeunes, son auditoire cible. L’organisme a donc commencé à rédiger un blogue intitulé On the House.

Quand votre organisation vit une crise, vous devez absolument être attentif à la façon dont les médias et votre public réagissent à la situation. Ainsi, vous pourrez plus facilement adapter vos messages et ajuster vos plans à mesure que la situation évolue.

iStock_000003660443XSmall

Vous souhaitez intégrer des diapositives à votre diffusion Web, mais vous n’êtes pas certain de savoir comment les préparer? Voici des conseils pour vous aider à commencer.

Les sites Web financiers tels que Yahoo! Finance et Globe Investor utilisent des symboles boursiers figurant dans les communiqués pour lier des nouvelles de sociétés ouvertes au profil financier d’une entreprise. Pour vous assurer que votre nouvelle est diffusée à un auditoire aussi vaste et complet que possible, il est important de vous rappeler des pratiques...

Vous devez recourir à un avis aux médias..Les avis aux médias sont de courtes annonces envoyées aux médias peu avant un événement, tels une séance de photos ou une conférence de presse. Visant à communiquer rapidement l’information sur cet événement, les avis aux médias sont simples, courts et directs...