FR Cover_Content Marketing

La liste de vérification de CNW des éléments à considérer pour la distribution du contenu peut vous aider à établir votre stratégie de distribution en fonction des cibles et des objectifs de la campagne.

FR Cover_Expanding engagement

Cet article de CNW examine en détail chaque étape d’un lancement de produit réussi.

FR cover blog credibilty

Si votre contenu ne dirige pas de pistes dans l’entonnoir de marketing, votre stratégie de marketing de contenu devient un centre de coût au lieu d’être un centre de profit. Voici quatre façons simples qui vous permettront de démontrer la valeur de votre stratégie de marketing de contenu.

FR Cover_ContentDiscovery

Dans le document d’information intitulé Provoquer la découverte du contenu par une diffusion sur les réseaux de syndication, des spécialistes de CNW partagent des conseils sur la façon dont les professionnels du marketing de contenu peuvent favoriser la découverte en publiant du contenu autre que des nouvelles par l’intermédiaire de leurs...

FR Cover_ Engage Buyer 2

Le document Liste de vérification – Stratégie de contenu axée sur l’acheteur 2.0 explore chaque étape du processus que les entreprises doivent suivre pour communiquer avec les acheteurs potentiels sur divers canaux. On y montre également les tactiques les plus efficaces pour aborder chaque phase du cycle d’achat.

St Baldricks-Artwork-FR

La Fondation St. Baldrick’s change le message concernant les cancers infantiles grâce à une campagne de contenu multicanal

FR_Sobeys Case Study

Quand IGA, marque de détail de Sobeys au Québec et groupe d’épiciers indépendants le plus important au Canada, a ajouté un nouvel article à sa gamme de produits, son équipe des communications a élaboré une campagne pour son lancement, ciblant à la fois les médias et le public pour accroître la visibilité...

FR_blog cover picture

Les directeurs du marketing subissent un nouveau type de pression lorsqu’ils doivent fournir aux chefs de la direction et aux directeurs financiers des résultats mesurables et quantifiables sur les activités du service du marketing. Le secteur du marketing s’est transformé au cours des dernières décennies, et c’est la raison pour laquelle les directeurs...

   Chargement en cours...