FR Engage Social_Cover

Histoire de nous simplifier la vie, voici cinq façons d’améliorer votre utilisation des médias sociaux dès maintenant.

Hashtags_highlight-FR

Les spécialistes du marketing dans les médias sociaux savent que les tweets qui en contiennent génèrent deux fois plus d’engagements, mais comme n’importe quel outil de communication, les mots-clics doivent être utilisés efficacement. Voici quelques pratiques exemplaires pour utiliser les mots-clics à votre avantage.

FR News Release Social Ready

Pour être sûr de rester dans le coup, vous devez être présent dans les bons réseaux sociaux pour votre entreprise et vous assurer que votre communiqué est adapté aux médias sociaux. Voici cinq tactiques pour adapter votre communiqué aux médias sociaux :

10-meilleurs-marketing

À titre de professionnel du marketing ou des RP, vous avez très probablement connu une augmentation de vos tâches et de vos responsabilités. Si vous cumulez effectivement plusieurs fonctions, ce billet va vous intéresser! Voici 10 des meilleurs outils et applications que vous trouverez gratuitement pour vous aider à simplifier vos activités quotidiennes.

Internet-Trolls-FR

À mesure que la visibilité de votre marque en ligne augmente, le risque d’interventions de trolls d’Internet en fait autant. Il n’existe pas de stratégie universelle, mais chaque marque devrait avoir la sienne pour s’assurer que les membres de l’équipe sont au même diapason. Voici huit pratiques exemplaires à envisager si vous...

CombineSocialTraditional-Artwork-FR

Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi associer vos résultats de RP obtenus dans les médias traditionnels à un format de mesure uniforme n’a pas vraiment été réussi par les fournisseurs de solutions de surveillance. Cela peut être fait, mais est-ce fait de façon efficace? Voici trois raisons qui expliquent pourquoi ce n’est...

FR- Four Reasons to Stay Organic on Social1

De nos jours, peut-on réellement réussir dans les médias sociaux sans recourir à une stratégie de médias payés? Doit-on encore se donner la peine d’afficher du contenu dans les médias non payés? L’évolution des algorithmes des médias sociaux pose de sérieux problèmes aux marques et aux spécialistes...

   Chargement en cours...