Voici quelques raisons qui expliquent pourquoi cette campagne inspirante mérite l’or pour l’intérêt qu’elle a suscité.

HBC-Olympic_highlight-FR2

Si la Baie d’Hudson et le Comité olympique canadien (COC) ont collaboré de nombreuses fois, la grande révélation de cette année a fait l’objet d’une approche multicanal fructueuse. Voici quelques-unes des façons qui ont mené au succès de cette campagne au style avant-gardiste.

Sunlife-TPL-FR

La musique peut avoir une incidence fortement positive sur le développement d’un enfant. Des études ont démontré qu’elle peut contribuer à augmenter le QI global d’un enfant et à améliorer considérablement ses capacités motrices, langagières et de lecture et d’écriture. Cependant, acheter un instrument...

contenu-canadien-Becel

Nous savons que manger sainement ne doit pas être compliqué. Que nous mangions à la maison ou à l’extérieur, nous souhaitons désormais connaître les ingrédients que nous consommons. Becel Canada a réagi à ce tournant culturel par une campagne marketing multicanal en démontrant son soutien à un mode de vie plus...

contenu-canadien-fete-lerable

En tant que Canadiens, nous sommes très fiers de notre sirop d’érable! Le Québec produit 90 % du sirop d’érable du Canada et il est le plus grand exportateur mondial de produits de l’érable. Le temps des sucres étant à nos portes, la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) a lancé une...

contenu-canadien-encorela

Dans le cadre du Mois de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, la Société Alzheimer du Canada a lancé une campagne nationale de sensibilisation appelée #EncoreLà. Élaborée par Brees Communications de Toronto, la campagne #EncoreLà a pour but de changer les perceptions des Canadiens sur les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer...

WestJet-Artwork-Fr

Quand vient le temps des Fêtes, nos réseaux sociaux versent dans l’émotion et les campagnes touchantes. À cet égard, WestJet ne fait jamais exception. Le 9 décembre, la compagnie aérienne a lancé sa « journée des minimiracles » dans l’espoir d’avoir accompli 12 000 petites bonnes actions dans l’ensemble...