WPBlog-FRCNW

Ces cinq questions vous permettront de déterminer la plateforme appropriée à vos besoins.

GiniSocial-bannerFR

Les médias sociaux — ou les médias partagés comme nous les appelons dans le modèle PESO — sont en train de devenir votre canal de communication de la marque le plus important.

ListenAirline-cover_FR

Combien de signaux d’alarme doivent s’activer d’après vous pour qu’un pilote d’avion passe en mode d’urgence? Un? Deux?

CarrieOn-cover_FR

Les agences de RP travaillent habituellement avec des clients qui ont des besoins variés en matière de communications.

AnjaK-cover_FR

Anja Karadeglija suit de près l’évolution de l’industrie canadienne des télécommunications et des médias, à titre d’éditrice du Wire Report.

JessicaMurphy-cover-FR

Depuis qu’elle a commencé il y a sept mois, Jessica Murphy écrit des nouvelles de l’actualité et de longs articles en tant que directrice de l’information de BBC News au Canada.

TravelTips-highlight-FR

Si vous privilégiez une approche stratégique fondée sur la recherche pour vos contacts éditoriaux et que vous gardez ces astuces en tête, vous transformerez votre agenda de propositions axées sur le voyage en un véritable plan média.

FakeNews-highlight-FR

Les fausses nouvelles prolifèrent grâce au monstre à deux têtes que sont le commérage et l’indignation. Elles n’ont rien avoir avec les faits et ont une capacité apparemment illimitée à influencer l'opinion publique. Certains affirment même que les fausses nouvelles ont affecté des événements mondiaux

Chargement en cours...