EarningsRelease-cover_FR

Tous les trimestres, les communiqués des résultats relèvent les enjeux des professionnels des communications d’entreprise. Le temps est venu une fois encore d’élaborer votre stratégie entre une liste de choses à faire qui ne finit pas et cette échéance irrémédiable.

FakeNews-highlight-FR

Les fausses nouvelles prolifèrent grâce au monstre à deux têtes que sont le commérage et l’indignation. Elles n’ont rien avoir avec les faits et ont une capacité apparemment illimitée à influencer l'opinion publique. Certains affirment même que les fausses nouvelles ont affecté des événements mondiaux

AFD-highlight-FR

Voici revenu le moment de l’année où CNW doit adopter un ton grincheux et mettre en garde ses clients quant à la diffusion de canulars à l’occasion du poisson d’avril. Nous le faisons pour plusieurs raisons importantes...

CNWHoliday-highlight_FR

Bien que bon nombre de personnes aient trouvé l’année 2016 difficile, en y réfléchissant bien, je dois dire qu’elle a été bonne pour CNW et Cision.

FR Cover_Opentable

Avec plus de 9 500 consultations d’images, le rendement du communiqué de la campagne a crû de plus de 200 % par rapport à celui des communiqués précédents. Pour consulter les résultats de cette campagne créative axée sur les éléments multimédias, téléchargez l’étude de cas à partir...

HeadlinesNEW_highlight-FR

Toute bonne lecture commence par un titre encore meilleur. Qu’il s’agisse d’un communiqué de presse, d’une publication sur un blogue, d’un bulletin électronique ou d’une publication sur un réseau social, le titre est la première occasion d’attirer l’attention de votre auditoire et de l’inciter à cliquer pour poursuivre...

CisionCommCloud_highlight-FR

Nous vivons dans un univers multicanal. Alors que les clients sont devenus plus branchés au sein de divers réseaux, les communicateurs, eux, sont devenus plus dispersés.

   Chargement en cours...