EarningsRelease-cover_FR

Tous les trimestres, les communiqués des résultats relèvent les enjeux des professionnels des communications d’entreprise. Le temps est venu une fois encore d’élaborer votre stratégie entre une liste de choses à faire qui ne finit pas et cette échéance irrémédiable.

PRInvestors-highlight_FR

Bien entendu, la façon dont vous faites une présentation à des investisseurs et à des journalistes peut être très différente. Premièrement, les présentations aux investisseurs exigent souvent l’établissement d’une demande de proposition (DP) et une présentation PowerPoint exemplaire. Une bonne présentation...

CNWHoliday-highlight_FR

Bien que bon nombre de personnes aient trouvé l’année 2016 difficile, en y réfléchissant bien, je dois dire qu’elle a été bonne pour CNW et Cision.

FR cover_IR

Dans notre nouveau document d’information, Le rôle en pleine évolution des RI dans la veille concurrentielle, nous avons discuté avec des spécialistes canadiens des relations avec les investisseurs au sujet de leur rôle dans la collecte de renseignements et sur la façon et les raisons d’utiliser la veille concurrentielle.

InformInvestor_highlight-FR

Les investisseurs sont friands d’information sur votre entreprise, particulièrement s’ils ont un enjeu important dans votre réussite. Or, l’époque où des rapports annuels étaient postés à chaque investisseur est révolue : les sites Web et SEDAR, le système de dépôt réglementaire en ligne, ont pris...

CisionCommCloud_highlight-FR

Nous vivons dans un univers multicanal. Alors que les clients sont devenus plus branchés au sein de divers réseaux, les communicateurs, eux, sont devenus plus dispersés.

Short-termism_highlight-FR

Bon nombre d’investisseurs institutionnels prennent finalement conscience des dangers que représente le « court-termisme » et exhortent activement les entreprises à porter toute leur attention sur la création de valeur à long terme.

SJS_highlight-FR

Cette semaine, Cision a publié les résultats de son Analyse du journalisme canadien à l’ère des réseaux sociaux 2016, qui met en lumière le rôle changeant des médias sociaux au sein du paysage médiatique canadien. L’analyse répartit les répondants en cinq catégories d’utilisateurs de médias...

   Chargement en cours...