TarInf-highlight_FR

Dans la planification de votre sensibilisation, songez à ces types d’influenceurs et voyez lequel convient le mieux à votre marque.

CNWHoliday-highlight_FR

Bien que bon nombre de personnes aient trouvé l’année 2016 difficile, en y réfléchissant bien, je dois dire qu’elle a été bonne pour CNW et Cision.

InfluenceDisclosure_highlight-FR

Jusqu’à récemment, le marketing d’influence n’était pas réglementé au Canada. Qu’est-ce qui a changé?

FR Cover_CASL

Puisqu’il ne reste qu’un peu plus de 230 jours avant cette échéance, nous avons rencontré Derek Lackey, président de la Direct Marketing Association of Canada (DMAC) pour obtenir des conseils d’expert sur les mesures que votre société peut adopter pour s’assurer de respecter les dispositions de la LCAP.

SocialListening_highlight-FR

Avec plus de 300 millions de tweets et 95 millions de billets Instagram diffusés chaque jour, il y a de fortes chances que certaines conversations clés échappent à votre marque. Les professionnels des RP et du marketing ont l’habitude de faire le suivi des mentions et des engagements dans leurs réseaux sociaux, mais combien de temps consacrent-ils à...

CisionCommCloud_highlight-FR

Nous vivons dans un univers multicanal. Alors que les clients sont devenus plus branchés au sein de divers réseaux, les communicateurs, eux, sont devenus plus dispersés.

SJS_highlight-FR

Cette semaine, Cision a publié les résultats de son Analyse du journalisme canadien à l’ère des réseaux sociaux 2016, qui met en lumière le rôle changeant des médias sociaux au sein du paysage médiatique canadien. L’analyse répartit les répondants en cinq catégories d’utilisateurs de médias...

FR Cover_branding growth

La participation des dirigeants à la stratégie de marque est essentielle pour définir les meilleures façons de susciter l'intérêt à l’égard de votre entreprise. Voici les trois questions que vous devez vous poser.

   Chargement en cours...