5Truths-Highlight_FR

Voici quelques points dont il importe de tenir compte avant d’utiliser Google pour trouver des influenceurs compétents pour votre marque.

MrktAuto-highlight-FR

Découvrez comment vous pouvez tirer le maximum de votre système d’automatisation du marketing...

Emarketing-highlight_FR

Si vous voulez que votre bulletin électronique se taille une place de choix dans la boîte de réception de vos destinataires, tenez compte des points qui suivent avant d’appuyer sur le bouton d’envoi.

TarInf-highlight_FR

Dans la planification de votre sensibilisation, songez à ces types d’influenceurs et voyez lequel convient le mieux à votre marque.

FR cover ed cal

Le calendrier au contenu éditorial 2017 CNW a été créé par nos propres experts en contenu. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici.

FR cover_IR

Dans notre nouveau document d’information, Le rôle en pleine évolution des RI dans la veille concurrentielle, nous avons discuté avec des spécialistes canadiens des relations avec les investisseurs au sujet de leur rôle dans la collecte de renseignements et sur la façon et les raisons d’utiliser la veille concurrentielle.

FR cover_leverage sm

Surveiller les tendances et configurer des alertes dans les médias sociaux sont deux excellents moyens de rester au fait des nouveautés dans l’industrie. Les sujets de l’heure peuvent être une formidable source d’inspiration pour votre prochain tweet, message sur Facebook et même vous fournir l’idée maîtresse de communiqués ou de...

FR Cover - UGC

D’après Business Insider, les consommateurs qui interagissent avec du CGU ont 97 % plus de chances d’adopter un détaillant que les autres. Voilà un argument de poids pour l’intégration de CGU dans votre stratégie de communication.

DarkSocial_highlight-FR

Le fait que jusqu’à 82 % du contenu partagé sur un appareil mobile le soit dans le dark social vient hanter les rêves de tous les spécialistes du marketing. S’agit-il d’activités de piratage malicieuses? Si vous n’êtes pas familier avec ce terme, le dark social peut vous sembler quelque peu suspect, mais il fait tout simplement référence...

SpokespplPrep_highlight-FR-NEW

Un porte-parole mal préparé ou sans expérience peut être une véritable bombe à retardement pour votre marque. Cette personne est la voix et l’incarnation de votre marque. Il est primordial qu’elle soit informée, formée, préparée et qu’elle connaisse bien les dossiers.

FR Cover_Take Your Blog to the Next Level

Que vous souhaitiez favoriser la découverte de canaux détenus, accroître le trafic ou stimuler les téléchargements, faire passer votre blogue au niveau supérieur peut vous aider à atteindre vos objectifs en matière de marketing.

FR Cover_Opentable

Avec plus de 9 500 consultations d’images, le rendement du communiqué de la campagne a crû de plus de 200 % par rapport à celui des communiqués précédents. Pour consulter les résultats de cette campagne créative axée sur les éléments multimédias, téléchargez l’étude de cas à partir...

HeadlinesNEW_highlight-FR

Toute bonne lecture commence par un titre encore meilleur. Qu’il s’agisse d’un communiqué de presse, d’une publication sur un blogue, d’un bulletin électronique ou d’une publication sur un réseau social, le titre est la première occasion d’attirer l’attention de votre auditoire et de l’inciter à cliquer pour poursuivre...

FR Cover_CASL

Puisqu’il ne reste qu’un peu plus de 230 jours avant cette échéance, nous avons rencontré Derek Lackey, président de la Direct Marketing Association of Canada (DMAC) pour obtenir des conseils d’expert sur les mesures que votre société peut adopter pour s’assurer de respecter les dispositions de la LCAP.

FR Cover_encourage awareness

Si vous cherchez à acquérir de nouveaux clients, le marketing d’influence est le canal que vous devriez exploiter. Quel est l’avenir de cette tendance en matière de marketing?

FR Cover_ media interview

Voici nos conseils pour répondre aux questions épineuses des médias.

FR Cover_ Keys to Monitoring

En utilisant votre plateforme de surveillance média pour découvrir les sujets qui sont d’actualité ou qui sont pertinents au sein de votre secteur, vous obtiendrez d’autres renseignements utiles :

FR Cover_PR and the C-suite

À cet égard, les dirigeants d’entreprise peuvent soutenir les activités de communication de multiples façons.

FR Cover_5 metrics

Dans le passé, les professionnels des RP utilisaient des coupures de presse et des médias acquis pour illustrer les résultats de leurs efforts de RP. À l'ère numérique actuelle, nous pouvons utiliser un éventail complet d'autres mesures qui fournissent une image plus complète du rendement de vos communiqués. Il existe un certain nombre...

FR Cover_earned media

Les journalistes prendront maintenant en considération l’accueil qui sera réservé à votre contenu dans différents formats, et c’est la raison pour laquelle une présentation multicanal constitue souvent votre meilleure option si vous souhaitez obtenir une couverture dans les médias acquis.

FR Cover_Benefits

Les avantages suivants devraient vous permettre de savoir si vous faites affaire avec un service de fil de presse digne de ce nom.

FR Engage Social_Cover

Histoire de nous simplifier la vie, voici cinq façons d’améliorer votre utilisation des médias sociaux dès maintenant.

fr Cover_Video Production

La préparation d’une vidéo exige un investissement de temps et d’efforts qui doit être bien ciblé. Il faut respecter certaines étapes qui, bien que différentes d’un projet à l’autre, sont toutes essentielles au succès.

CommsDesigner_highlight-FR

Les concepteurs ont également leur lot de conversations frustrantes avec des professionnels des communications. On peut lire dans un billet de blogue de Beyond PR, une analyse de certaines conversations typiques se déroulant pendant le processus de conception. Même si ce billet vous fera certainement sourire, il contient néanmoins de précieux conseils pour vous guider...

FR Cover_Beyond media

Dans le présent billet, nous examinerons la façon dont vous pouvez tirer des données de sources

FR Cover_avoidNumbers

Comme tout professionnel des RP le sait, la mesure de l’impact réel des initiatives de RP demeure une science inexacte. Voici quelques éléments de base permettant de présenter des rapports plus pertinents aux clients.

FR Cover_Content Marketing

La liste de vérification de CNW des éléments à considérer pour la distribution du contenu peut vous aider à établir votre stratégie de distribution en fonction des cibles et des objectifs de la campagne.

FR Cover_Drive audience

Ce guide vous aidera tout au long du processus décisionnel et vous donnera quelques conseils sur le choix des options de distribution qui généreront le plus de valeur pour votre entreprise.

FR Cover_Get Credible

Dans ce document d’information de CNW, Evan Prokop, spécialiste du référencement, aborde la façon dont les médias acquis peuvent améliorer les résultats organiques. Il décrit également différentes tactiques permettant d’étendre sa présence en ligne grâce aux médias acquis.

BlogIdeas_highlight-FR

La publication d’un blogue quotidien ou hebdomadaire peut être un exercice ardu en soi et consomme souvent de précieuses minutes et ressources que beaucoup d’équipes de RP et de marketing de contenus n’ont pas. Mis à part l’importance de son actualité, votre blogue doit être intéressant, convaincant et utile si vous voulez attirer...

SJS_highlight-FR

Cette semaine, Cision a publié les résultats de son Analyse du journalisme canadien à l’ère des réseaux sociaux 2016, qui met en lumière le rôle changeant des médias sociaux au sein du paysage médiatique canadien. L’analyse répartit les répondants en cinq catégories d’utilisateurs de médias...

FR Cover_branding growth

La participation des dirigeants à la stratégie de marque est essentielle pour définir les meilleures façons de susciter l'intérêt à l’égard de votre entreprise. Voici les trois questions que vous devez vous poser.

FR Cover_all press Good press

La couverture par les médias acquis peut être complexe même pour les spécialistes des communications les plus expérimentés et les plus accomplis. Grâce à ces pratiques exemplaires fournies par l’ancienne journaliste Brett Simon, vous pourrez accroître les chances que votre nouvelle soit reprise par des rédacteurs indépendants.

power-multimedia_highlight-FR

Le présent billet examinera différentes plateformes de distribution afin de voir comment le multimédia peut en fait influer sur ce réseau et favoriser la découverte de votre contenu.

FR Cover_DM ROI

En intégrant à vos activités de marketing numérique du contenu et des mesures de RP, vous pouvez améliorer vos résultats, générant un éventail de données utiles dont vous pouvez ensuite tirer des renseignements importants sur vos clients actuels et potentiels.

FR Cover_MappingCommStrats

Dans ce webinaire, Ken Wincko, premier vice-président, Marketing, à PR Newswire, a discuté des trois éléments qui doivent impérativement faire partie de votre stratégie de marketing de contenu pour susciter l’engagement de l’acheteur.

FR Cover_Advanced Distribution

Quand vous avez maîtrisé les bases de la rédaction d’un communiqué, vous devez dépasser ces concepts de base pour optimiser la distribution de votre contenu.

FR Cover_Pivitol CS

Le Centre de contenu de CNW est une page de renvoi et une plateforme de distribution de contenu qui sert de dossier de presse numérique pour votre campagne. Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’utiliser un dossier de presse numérique pour votre prochain communiqué :

FR cover_10 questions

Ces questions vous aideront à juger de la capacité de votre fournisseur à répondre à vos besoins commerciaux.

FR Cover_Expanding engagement

Cet article de CNW examine en détail chaque étape d’un lancement de produit réussi.

FR cover blog credibilty

Si votre contenu ne dirige pas de pistes dans l’entonnoir de marketing, votre stratégie de marketing de contenu devient un centre de coût au lieu d’être un centre de profit. Voici quatre façons simples qui vous permettront de démontrer la valeur de votre stratégie de marketing de contenu.

FR Cover_Coaching Acct

Même si vos tactiques et vos mesures changeront selon les résultats désirés et les objectifs d’entreprise de vos clients, voici quelques exemples de la façon dont votre équipe et vous pouvez utiliser les données pour optimiser votre programme de RP.

FR Cover_CC and DG

Les experts de CNW ont repéré les trois étapes à suivre pour encourager une collaboration fructueuse entre les équipes de communications d’entreprise et de génération de la demande.

AdaptSocial_highlight-FR

Examinons les pratiques exemplaires pour adapter votre contenu aux différentes plateformes de médias sociaux.

Afin de joindre cette clientèle et susciter son engagement, les professionnels du marketing doivent repenser leurs stratégies de communications et de génération de la demande. Voici quelques conseils pour vous aider à élaborer un plan de communication marketing adapté à l’acheteur 2.0.

FR Cover_Maximize Message

Votre canal de distribution devrait être adapté à votre message et à votre auditoire cible. CNW a examiné pourquoi.

FR Cover_ContentDiscovery

Dans le document d’information intitulé Provoquer la découverte du contenu par une diffusion sur les réseaux de syndication, des spécialistes de CNW partagent des conseils sur la façon dont les professionnels du marketing de contenu peuvent favoriser la découverte en publiant du contenu autre que des nouvelles par l’intermédiaire de leurs...

FR Cover_ Engage Buyer 2

Le document Liste de vérification – Stratégie de contenu axée sur l’acheteur 2.0 explore chaque étape du processus que les entreprises doivent suivre pour communiquer avec les acheteurs potentiels sur divers canaux. On y montre également les tactiques les plus efficaces pour aborder chaque phase du cycle d’achat.

FR_Cover_TargetedAudience

Identifier l’auditoire cible est une étape essentielle de tout plan de marketing, et c’est sur elle que s’appuie l’ensemble de votre stratégie.

FR Cover_HighImpactPR

Suivez les cinq étapes ci-dessous pour que votre communiqué ait une incidence élevée, ce qui vous assurera d’engager votre auditoire et d’accroître le RCI de votre entreprise.

MultimediaMyths_Highlight-FR

Plus loin que le fil a créé une nouvelle série de billets visant à déboulonner les mythes et les malentendus entourant les activités de marketing et de RP. Voici cinq mythes communs associés au multimédia — et la réalité derrière chacun

FR Cover_PR Agency2

Alors que les relations entre le client et l’agence sont devenues plus diversifiées, les agences de RP peuvent créer de la valeur pour leur client au-delà des campagnes de relations médias.

FR Outsell cover picture

Selon une récente étude d’Outsell Inc., les médias acquis réduisent la croissance des médias payés.

Cover FR PR SEO

Pour élargir votre auditoire et susciter l’intérêt de clients potentiels, vous devez joindre des gens à l’extérieur de votre base actuelle de clients. Voici huit tactiques éprouvées pour élaborer et distribuer un communiqué qui stimule réellement le trafic.

FR Cover Image_Align PR

Suivre les pratiques exemplaires de CNW peut aider votre entreprise à élaborer une stratégie de RP efficace qui exploite au maximum les avantages des RP.

FR cover image connecting PM

En tant que responsable du marketing des produits, si vous ne communiquez pas avec l’équipe de génération de la demande de votre entreprise et si vous n’établissez pas de relations avec elle, vous manquez une occasion importante d’enrichir et d’élargir votre clientèle.

Cover FR Content Distrib

Il est important de créer du contenu de grande qualité, mais la stratégie qui permet d’en assurer la distribution est tout aussi importante. Rien ne sert de créer un contenu original (même si cela joue un rôle important pour permettre à une marque de se distinguer de la concurrence), si vous n’en assurez pas la promotion et la distribution...

Cover FR Trusted Partner

Il est important de choisir stratégiquement votre fournisseur de services de diffusion sur fil de presse et le dernier document d’information de CNW, intitulé Votre partenaire de confiance : choisir un fournisseur de services de diffusion sur fil de presse, vous donne des conseils d’expert pour vous aider à prendre une décision.

FR_cover image Funnel

L’amplification du rôle des RP dans l’entonnoir vous aidera à générer des résultats concrets et, par conséquent, à atteindre vos objectifs commerciaux. Téléchargez gratuitement notre document d’information au complet pour en découvrir davantage au sujet du nouveau rôle des RP au sein de l’entonnoir du...

FR IR practices cover image (1)

Nous avons demandé à certains des responsables des RI les plus chevronnés du Canada comment communiquer de façon efficace en période de ralentissement économique.

St Baldricks-Artwork-FR

La Fondation St. Baldrick’s change le message concernant les cancers infantiles grâce à une campagne de contenu multicanal

FR_ Metrics to Demonstrate ROI to Clients

Afin de profiter pleinement de cette avancée dans les tactiques de mesure, il faut absolument comprendre, dès les premières étapes de la planification, quelles mesures devraient être utilisées pendant l’évaluation.

FR Cover_leveraging PR

En suivant ces pratiques exemplaires des spécialistes de CNW, vous pourrez tirer parti des RP pour stimuler la demande, et accroître les revenus et la croissance des bénéfices.

FR Relationships and discoverability

D’après une étude menée par The Nielsen Company, les médias acquis de source indépendante et les appuis par un tiers sont bien plus efficaces et crédibles que les messages sur la marque véhiculés directement ou la publicité. Voici quatre conseils simples pour vous aider à établir des relations avec les médias...

FR Cover understanding buyer 20

Puisque les comportements des acheteurs changent, les agences de publicité et de RP doivent aussi évoluer, mais beaucoup d’entre elles ont du mal à s’adapter à l’acheteur 2.0.

Mythes_NewsReleases-FR

Dans la foulée du succès remporté par notre billet intitulé 10 mythes au sujet des médias sociaux, Plus loin que le fil a créé une nouvelle série de billets visant à déboulonner les mythes et les idées fausses entourant d’autres activités de marketing et de RP.

FR Intermedia case study

Intermedia voulait accroître la visibilité en ligne des conclusions de son étude, dans le but de consolider sa réputation de chef de fil éclairé au sein de l’industrie. Intermedia a fait appel à l’équipe des services créatifs et de production vidéo de PR Newswire (société mère de CNW) pour créer...

FR The Six Questions You Need to Ask Before You Send That Release

À CNW, nous nous y connaissons en matière de communiqués. Avant de faire diffuser un communiqué, prenez le temps de répondre à chacune des questions suivantes afin de vous assurer que votre message est efficace, qu’il joint un large auditoire et qu’il atteint vos objectifs de communications.

FR News Release Social Ready

Pour être sûr de rester dans le coup, vous devez être présent dans les bons réseaux sociaux pour votre entreprise et vous assurer que votre communiqué est adapté aux médias sociaux. Voici cinq tactiques pour adapter votre communiqué aux médias sociaux :

FR 5 Benefits of Brand Monitoring

La surveillance de la marque offre une multitude d’avantages à une organisation, comme lui permettre d’extraire d’importants renseignements à partir de grandes quantités de données compilées. Voici quelques-uns des avantages procurés par la surveillance de la marque :

RP101-Communique-Moderne

Les communiqués d’aujourd’hui ont connu une transformation extrême et sont très différents des communiqués ne contenant que du texte que les spécialistes des RP ont appris à rédiger à l’école. L’ère numérique et la prépondérance des médias sociaux ont réinventé...

PR's Big Data Op

Grâce aux progrès technologiques, les professionnels du marketing et des RP disposent à présent d’outils pour suivre les habitudes et les comportements des consommateurs en ligne. Alors, quelles mesures les spécialistes des RP devraient-ils utiliser?

FR Its Time to Rethink Public Relations.

Le temps est venu de repenser les relations publiques. Voici trois façons de relancer vos stratégies et vos tactiques de RP.

FR cover Justify Media Monitoring

Des services de surveillance média exhaustifs peuvent fournir aux parties prenantes internes les outils, les données et les analyses dont elles ont besoin pour prendre des décisions stratégiques éclairées.

FR BLog cover_matching measurement

Avec une multitude de canaux de distribution à la portée de tous, il est de plus en plus populaire chez les professionnels des RP de mesurer l’atteinte des objectifs stratégiques par canal. Pensez à inclure ces conseils dans vos plans de mesure afin d’assurer la mise en œuvre fructueuse des mesures.

FR How to Use a Multi-Channel Promotion Plan to Launch Your Product

Voici un exemple pratique qui illustre comment une entreprise technologique a mis en œuvre un plan de promotion de contenu multicanal pour le lancement d’un produit.

FR how to drive max returns

Voici quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour appuyer votre stratégie de contenu et accroître le rayonnement potentiel de votre contenu.

contenu-viral

Une fonction clé du marketing de contenu est de créer du contenu engageant que les clients veulent consommer et partager. Créer du contenu qui deviendra viral est le rêve de tout spécialiste du marketing, mais cela soulève la question suivante : pourquoi certains éléments de contenu deviennent viraux et d’autres non?

FR_reach your comms cover

Le communiqué a changé au même rythme que le paysage des communications en constante évolution et constitue à présent un outil raffiné qui peut être déployé pour atteindre une multitude d’objectifs stratégiques. L’étude de cas suivante montre comment nos services et nos produits ont permis à une organisation...

FR_Lavu Cover pic

Tirer parti de la technologie mobile pour mieux servir les clients constitue l’essentiel des activités de Lavu. En proposant des solutions logicielles exhaustives et rentables aux fournisseurs de services alimentaires, les stratégies de communication de Lavu visent surtout à créer des interactions significatives avec les auditoires cibles.

FR_Cover pic_Monitor Your Brand Online

Quels que soient les outils que vous décidez d’utiliser pour surveiller votre marque, il est indispensable de bien connaître les pratiques exemplaires afin de suivre la réputation de votre marque en ligne. Voici six façons de surveiller votre marque en ligne.

RP101-Calendrier-redactionnel

Dans un billet précédent, j’ai cité la devise de mon professeur au secondaire qui était la suivante : « l’échec de la planification équivaut à la planification de l’échec ». En fait, le blogue Simply Measured suggère que le gestionnaire des RP devrait consacrer 60 % de son temps à la planification et...

maximiser-impact-communications

Dans le monde d’aujourd’hui axé sur le Web, n’importe qui peut publier n’importe quoi en ligne, et en abondance. L’un des plus grands défis pour les professionnels des RP est de réussir à attirer l’attention sur votre contenu. Favoriser la découverte de contenu est maintenant un élément essentiel de votre stratégie...

FR Cover pic_redefine newsworthy

À l’ère actuelle du numérique, le paysage médiatique et la définition des médias acquis ont bien changé. Il existe de nombreuses nouvelles occasions de procurer de la visibilité à votre marque. Les médias acquis ne se limitent plus à la première page d’un journal ou d’un magazine; ils comprennent...

FR_Sobeys Case Study

Quand IGA, marque de détail de Sobeys au Québec et groupe d’épiciers indépendants le plus important au Canada, a ajouté un nouvel article à sa gamme de produits, son équipe des communications a élaboré une campagne pour son lancement, ciblant à la fois les médias et le public pour accroître la visibilité...

RP101-gages-excellente-presentation

Plus loin que le fil a consacré un certain nombre de billets à notre série RP 101. Ces billets, qui s’adressent aux petites entreprises ou aux personnes qui font leurs débuts dans le marketing et les RP, vous fourniront des conseils et des trucs portant sur des sujets comme les médias sociaux, le marketing numérique, les relations publiques et le référencement.

FR_drive earned media_blog

Les médias acquis ont comme objectif d’être une source indépendante crédible et fiable qui parle de votre marque en dehors des médias détenus par votre entreprise. Les médias acquis contribuent à développer un leadership éclairé et à faire connaître votre marque auprès des influenceurs sectoriels...

FR_blog cover picture

Les directeurs du marketing subissent un nouveau type de pression lorsqu’ils doivent fournir aux chefs de la direction et aux directeurs financiers des résultats mesurables et quantifiables sur les activités du service du marketing. Le secteur du marketing s’est transformé au cours des dernières décennies, et c’est la raison pour laquelle les directeurs...

remarketing-desvriez-vous-en-faire

Avez-vous déjà vu un client prendre un produit dans votre magasin, se renseigner sur son prix, faire le tour du magasin, puis finalement remettre le produit sur le rayon et partir sans rien acheter? Auriez-vous dû lui courir après, l’article à la main, en lui criant tous les avantages de l’article en question? Ou peut-être auriez-vous dû réapparaître...

RP101-referencement-site

Plus loin que le fil a créé une série RP 101 de billets de blogue s’adressant aux personnes qui font leurs débuts dans le marketing et les RP. Le billet d’aujourd’hui est consacré au référencement et explique comment donner le coup d’envoi au référencement de votre contenu avec des conseils simples et pratiques.

quick and easy FR_2

Diffuser un communiqué à grande échelle et partager votre message est généralement une activité à délai de diffusion critique. Voici seulement quelques-unes des activités menées en coulisses par les spécialistes de la rédaction de CNW lorsqu’ils préparent votre communiqué en vue de sa diffusion.

10-meilleurs-marketing

À titre de professionnel du marketing ou des RP, vous avez très probablement connu une augmentation de vos tâches et de vos responsabilités. Si vous cumulez effectivement plusieurs fonctions, ce billet va vous intéresser! Voici 10 des meilleurs outils et applications que vous trouverez gratuitement pour vous aider à simplifier vos activités quotidiennes.

Buyers Guide_Blog Pic_FR

Dans un document d’information qu’elle vient de publier, CNW vous explique exactement comment choisir le meilleur service de fil de presse qui est le plus adapté à vos besoins et qui vous permettra au bout du compte d’atteindre vos objectifs de communications.

marketing-petit-budget-six-conseils-consideration

Le marketing a connu une transformation radicale au cours des dernières décennies, et le fait que le paysage médiatique soit en constante évolution signifie que les années à venir seront marquées par d’autres changements. De nos jours, on demande aux spécialistes du marketing d’en faire plus avec moins de ressources et un budget limité.

marketresearch.com_blog cover pic_FR

Afin d’accroître la visibilité et, par le fait même, les revenus, MarketResearch.com a retenu les services de PR Newswire, société mère de CNW, pour mieux faire connaître son nouveau contenu et promouvoir ses nouveaux produits auprès des principaux influenceurs.

CM_FR_Blog

Dans un précédent billet de blogue, nous avons partagé les conseils de nos spécialistes sur la façon de commercialiser votre propre contenu afin de favoriser la réussite de votre campagne. Pourtant, la question reste entière : comment regrouper tous les éléments dans le cadre d’un plan susceptible de se traduire par des mesures concrètes?...

BrandExposure-ArtworkFR

En cette ère numérique, vous n’avez plus besoin d’attendre la parution du journal demain pour découvrir ce qui se passe dans le monde. En fait, vous pouvez vous informer sur un sujet de 600 façons différentes en ligne avant qu’il ne devienne un gros titre dans un média imprimé. Voici quelques raisons pour lesquelles les outils de surveillance...

NRBootCamp-Artwork-FR

Les communiqués n’ont plus aucun secret pour nous, à CNW. Nos spécialistes chevronnés ont dressé la liste de tous les éléments que votre communiqué devrait comporter aujourd’hui. Bienvenue au camp d’entraînement sur les communiqués!

NativeAdvertising-ArtworkFR1

Attendez-vous à voir beaucoup plus de «Native Advertising» en 2016. Qu’est-ce que le «Native Advertising»?

EdelmanTrust-Artwork-FR

Notre récent document d’information, intitulé Le Baromètre de confiance d’Edelman : Établir une position dominante sur le marché grâce à son leadership éclairé, traite de la valeur stratégique que représente pour votre organisation le fait de devenir un guide d’opinion sectoriel et de l’incidence d’un...

SoloSM_highlight-FR

Les médias sociaux jouent désormais un rôle essentiel dans n’importe quelle stratégie de marketing et de communications, et comme les plateformes disponibles sont très nombreuses, la création d’un contenu adapté et le maintien d’une présence dans les médias sociaux représentent un poste à temps plein. En...

Paid-Promo-FR

Utiliser la promotion de contenu par médias payés ou ne pas utiliser la promotion de contenu par médias payés, voilà la question. En fait, c’est la question qui préoccupe la plupart des spécialistes du marketing de contenu et les professionnels des RP. Vous avez utilisé vos précieuses ressources pour créer ce contenu, alors...

E-CO-1.1.1-BlogPost-FR

Une diffusion maximale n’est plus nécessairement un gage de succès en ce qui concerne les communications et les campagnes de marketing; il faut aussi que le contenu soit convaincant pour que les destinataires veuillent les consommer. Le champ d’attention du consommateur moyen diminue, aussi devons-nous attirer son attention et la maintenir en lui proposant un contenu attrayant....

Why-PR-Matters-More-FR

Les relations publiques ont maintenant la capacité de stimuler les ventes et la croissance et, au bout du compte, les revenus grâce à un nombre sans précédent de plateformes. Cependant, les RP doivent être plus explicites sur le rôle qu’elles jouent pour accroître la demande, les ventes et les bénéfices. Comment les professionnels...