communications-internes

Créer des ambassadeurs de marque est important pour tous les communicateurs professionnels et devrait commencer avec vos employés. D’après un sondage de Harvard Business Review, alors que les employés estiment que leur engagement est essentiel à la réussite de l’entreprise, seulement 1 employé sur 4 est très engagé.

Widget-avantages-FR

Un widget Web est une application autonome que les propriétaires de sites peuvent intégrer à une page pour effectuer des tâches pratiques. Vous avez probablement déjà vu les widgets Twitter offrant un mini-aperçu du fil d’un site figurant dans le coin supérieur droit d’un blogue ou d’un site de nouvelles. CNW propose son propre...

St Baldricks-Artwork-FR

La Fondation St. Baldrick’s change le message concernant les cancers infantiles grâce à une campagne de contenu multicanal

MTP-FarahNasser-FR

En tant que co-chef d’antenne pour Global News à Toronto, Farah Nasser aime se concentrer sur les histoires qui touchent les Torontois. Nous avons demandé à Farah de nous parler de son reportage préféré, de nous décrire une journée type dans la salle de nouvelles et quelques conseils pour les professionnels des communications.

Sunlife-TPL-FR

La musique peut avoir une incidence fortement positive sur le développement d’un enfant. Des études ont démontré qu’elle peut contribuer à augmenter le QI global d’un enfant et à améliorer considérablement ses capacités motrices, langagières et de lecture et d’écriture. Cependant, acheter un instrument...

EvergreenContent-FR

Le principal objectif d’un professionnel du marketing de contenu est de générer des pistes. Ce processus commence par la création d’un contenu attrayant – ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Ce contenu doit être utile, d’actualité et partageable, favoriser le référencement et attirer des auditoires. En...

RP-ecosysteme-revenus

Si vous cherchez à mieux faire connaître votre marque et à stimuler vos revenus, assurez-vous que les activités de relations publiques font partie du budget. Les spécialistes du marketing moderne devraient envisager les RP comme une arme secrète pour attirer les clients, stimuler la demande, et augmenter les ventes et les profits.

FR_ Metrics to Demonstrate ROI to Clients

Afin de profiter pleinement de cette avancée dans les tactiques de mesure, il faut absolument comprendre, dès les premières étapes de la planification, quelles mesures devraient être utilisées pendant l’évaluation.

   Chargement en cours...