PSA-FR

Les messages d’intérêt public peuvent être une excellente façon pour un organisme à but non lucratif d’augmenter la sensibilisation afin d’aider à concrétiser sa mission et à favoriser la prise de mesures appuyant une cause.

contenu-authentique-FR

Donc, comment pouvez-vous établir la confiance grâce à du contenu authentique?

MTP-Drex-FR-840x423

Drex a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la radiodiffusion et de la programmation. Il coanime l’émission The Steele and Drex Show, aux côtés de Lynda Steele, les après-midi de semaine à l’antenne de CKNW 980.

rtdna-fr-840x423

Le 26 mai, la Radio Television Digital News Association (RTDNA) a présenté des données de sondage recueillies auprès de Canadiens par Ipsos Global Public Affairs portant sur la confiance du public envers l’industrie des médias d’information du pays et la prolifération de fausses nouvelles.

Socialsharing-pitching-FR-840x423

Les médias traditionnels encouragent leurs adeptes à intervenir dans les médias sociaux. Alors qu’il y a plus de 2,3 milliards d’utilisateurs de médias sociaux actifs dans le monde, la salle de rédaction sait que la façon la plus rapide d’augmenter son auditoire passe par les médias sociaux.

EarnedMedia-consumerleadgen-FR-840x423

Lisez ce qui suit pour apprendre les leçons clés de l’étude.

digitalbranding-FR-840x423

En intégrant ces cinq conseils à votre stratégie de contenu habituelle, vous pouvez donner à ces lecteurs indécis une meilleure impression.

UncoverBrandStory-FR-840x423

S’il est bien raconté, le récit de votre marque peut avoir une grande incidence. Dans le cas contraire, vous risquez d’entraîner de la confusion chez vos clients et de les perdre. Voici donc six conseils pour trouver le récit de votre marque en faisant de votre auditoire le personnage principal...

   Chargement en cours...