CommsCEO_highlight-FR

Lors du forum mondial des relations publiques de cette année, les PDG canadiens de McDonald’s Canada, de Ford Canada et du Toronto International Film Festival (TIFF) (festival international du film de Toronto) ont parlé des défis et des avantages de faire partie d’une marque internationale de plus grande envergure. Voici quelques-unes de leurs réflexions sur...

Afin de joindre cette clientèle et susciter son engagement, les professionnels du marketing doivent repenser leurs stratégies de communications et de génération de la demande. Voici quelques conseils pour vous aider à élaborer un plan de communication marketing adapté à l’acheteur 2.0.

FR Cover_Maximize Message

Votre canal de distribution devrait être adapté à votre message et à votre auditoire cible. CNW a examiné pourquoi.

CrossCulture-Comms_highlight-FR

Lors du forum mondial des relations publiques tenu en mai 2016, Christie Smith, ARP, fondatrice d’Elite Communicators Group Inc., a fait part de son expérience d’un programme pilote de RP en matière de recyclage dans la ville de Vancouver, où 45 pour cent des résidants font partie d’un groupe de minorités visibles. Elle a présenté...

CrisisMyths_highlight-FR

Voici six mythes communs associés aux communications en situation de crise — et la réalité derrière chacun d’eux.

FourSocialSites_highlight-FR

Les communicateurs professionnels ont probablement déjà intégré les plateformes sociales, comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn et YouTube à leurs campagnes. Mais puisque plus de 90 % des marques sont présentes sur de multiples canaux, les entreprises doivent se tourner vers les plateformes émergentes pour élargir leurs auditoires...

FR Cover_ContentDiscovery

Dans le document d’information intitulé Provoquer la découverte du contenu par une diffusion sur les réseaux de syndication, des spécialistes de CNW partagent des conseils sur la façon dont les professionnels du marketing de contenu peuvent favoriser la découverte en publiant du contenu autre que des nouvelles par l’intermédiaire de leurs...

FR Cover_ Engage Buyer 2

Le document Liste de vérification – Stratégie de contenu axée sur l’acheteur 2.0 explore chaque étape du processus que les entreprises doivent suivre pour communiquer avec les acheteurs potentiels sur divers canaux. On y montre également les tactiques les plus efficaces pour aborder chaque phase du cycle d’achat.

   Chargement en cours...