ListenAirline-cover_FR

Combien de signaux d’alarme doivent s’activer d’après vous pour qu’un pilote d’avion passe en mode d’urgence? Un? Deux?

CarrieOn-cover_FR

Les agences de RP travaillent habituellement avec des clients qui ont des besoins variés en matière de communications.

AnjaK-cover_FR

Anja Karadeglija suit de près l’évolution de l’industrie canadienne des télécommunications et des médias, à titre d’éditrice du Wire Report.

EarningsRelease-cover_FR

Tous les trimestres, les communiqués des résultats relèvent les enjeux des professionnels des communications d’entreprise. Le temps est venu une fois encore d’élaborer votre stratégie entre une liste de choses à faire qui ne finit pas et cette échéance irrémédiable.

JessicaMurphy-cover-FR

Depuis qu’elle a commencé il y a sept mois, Jessica Murphy écrit des nouvelles de l’actualité et de longs articles en tant que directrice de l’information de BBC News au Canada.

TravelTips-highlight-FR

Si vous privilégiez une approche stratégique fondée sur la recherche pour vos contacts éditoriaux et que vous gardez ces astuces en tête, vous transformerez votre agenda de propositions axées sur le voyage en un véritable plan média.

FakeNews-highlight-FR

Les fausses nouvelles prolifèrent grâce au monstre à deux têtes que sont le commérage et l’indignation. Elles n’ont rien avoir avec les faits et ont une capacité apparemment illimitée à influencer l'opinion publique. Certains affirment même que les fausses nouvelles ont affecté des événements mondiaux

DMK-new-highlight

De nombreux professionnels du marketing et des RP choisissent de concevoir un site Web individuel afin de partager tous les liens et les éléments multimédias liés à un événement ou à un projet de marketing. Cependant, réfléchir au-delà de la planification et de la production de multiples éléments de campagne...