MTP-EricTrottier_highlight-FR

Audace et optimisme marque notre discussion avec Éric Trottier, VP Information / Éditeur adjoint de La Presse ‘’Nous espérons donc participer à une grande innovation de notre industrie afin de permettre aux médias de trouver un nouveau souffle.’’

PRSpend_highlight-FR

L’établissement d’un budget pour les RP consiste davantage à analyser des risques et à gérer des attentes qu’à faire de la modélisation financière. Les équipes de dirigeants qui traitent des demandes de budget pour les RP doivent bien réfléchir et se demander si leur organisation a besoin des larges avantages que...

Cover FR PR SEO

Pour élargir votre auditoire et susciter l’intérêt de clients potentiels, vous devez joindre des gens à l’extérieur de votre base actuelle de clients. Voici huit tactiques éprouvées pour élaborer et distribuer un communiqué qui stimule réellement le trafic.

FR Cover Image_Align PR

Suivre les pratiques exemplaires de CNW peut aider votre entreprise à élaborer une stratégie de RP efficace qui exploite au maximum les avantages des RP.

HBC-Olympic_highlight-FR2

Si la Baie d’Hudson et le Comité olympique canadien (COC) ont collaboré de nombreuses fois, la grande révélation de cette année a fait l’objet d’une approche multicanal fructueuse. Voici quelques-unes des façons qui ont mené au succès de cette campagne au style avant-gardiste.

Cision-CNW_highlight-FR

Il se passe des choses intéressantes à CNW! À peine quelques années après l’acquisition de CNW par PR Newswire, c’est au tour de PR Newswire d’être acquise par Cision. Cela signifie que CNW est maintenant une société de Cision.

MediaResearchQs_highlight-NEWLOGO-FR

Rédiger la présentation idéale peut représenter un défi de taille quand on sait que 69 % des journalistes consacrent moins d'une minute à les lire. Choisir le bon journaliste est donc très important. Cependant, comme le paysage médiatique est en constante évolution, il peut être difficile de déterminer quel journaliste convient...

FR cover image connecting PM

En tant que responsable du marketing des produits, si vous ne communiquez pas avec l’équipe de génération de la demande de votre entreprise et si vous n’établissez pas de relations avec elle, vous manquez une occasion importante d’enrichir et d’élargir votre clientèle.

   Chargement en cours...