BlogIdeas_highlight-FR

La publication d’un blogue quotidien ou hebdomadaire peut être un exercice ardu en soi et consomme souvent de précieuses minutes et ressources que beaucoup d’équipes de RP et de marketing de contenus n’ont pas. Mis à part l’importance de son actualité, votre blogue doit être intéressant, convaincant et utile si vous voulez attirer...

SJS_highlight-FR

Cette semaine, Cision a publié les résultats de son Analyse du journalisme canadien à l’ère des réseaux sociaux 2016, qui met en lumière le rôle changeant des médias sociaux au sein du paysage médiatique canadien. L’analyse répartit les répondants en cinq catégories d’utilisateurs de médias...

FR Cover_branding growth

La participation des dirigeants à la stratégie de marque est essentielle pour définir les meilleures façons de susciter l'intérêt à l’égard de votre entreprise. Voici les trois questions que vous devez vous poser.

FR Cover_all press Good press

La couverture par les médias acquis peut être complexe même pour les spécialistes des communications les plus expérimentés et les plus accomplis. Grâce à ces pratiques exemplaires fournies par l’ancienne journaliste Brett Simon, vous pourrez accroître les chances que votre nouvelle soit reprise par des rédacteurs indépendants.

ContentCuration2016_highlight-FR

Voici quelques suggestions qui vous aideront à prendre le pouls de votre secteur et à demeurer la première marque citée par votre auditoire.

power-multimedia_highlight-FR

Le présent billet examinera différentes plateformes de distribution afin de voir comment le multimédia peut en fait influer sur ce réseau et favoriser la découverte de votre contenu.

longform-content_highlight-FR

Souvent, pour attirer l’attention de leur auditoire, les spécialistes des RP et du marketing alternent entre du contenu court et du contenu long. Le contenu long, toutefois, nécessite plus de planification et, s’il est préparé à l’improviste, peut prendre des proportions écrasantes et devenir compliqué. Pour garder votre marketing...

FR Cover_DM ROI

En intégrant à vos activités de marketing numérique du contenu et des mesures de RP, vous pouvez améliorer vos résultats, générant un éventail de données utiles dont vous pouvez ensuite tirer des renseignements importants sur vos clients actuels et potentiels.

   Chargement en cours...