chariot-audiovisuel

Dans un billet récent (en anglais), Martin Waxman, un stratège des communications très connu, évoque les vieux chariots gris dont les enseignants se servaient pour apporter du matériel audiovisuel en classe. L’arrivée de ce chariot signifiait pour les élèves qu’ils allaient assister à la projection d’un film ou d’une...

marketresearch.com_blog cover pic_FR

Afin d’accroître la visibilité et, par le fait même, les revenus, MarketResearch.com a retenu les services de PR Newswire, société mère de CNW, pour mieux faire connaître son nouveau contenu et promouvoir ses nouveaux produits auprès des principaux influenceurs.

contenu-canadien-encorela

Dans le cadre du Mois de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, la Société Alzheimer du Canada a lancé une campagne nationale de sensibilisation appelée #EncoreLà. Élaborée par Brees Communications de Toronto, la campagne #EncoreLà a pour but de changer les perceptions des Canadiens sur les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer...

Nicole-Guillot-Interview-CNW-FR

Nous avons discuté avec Nicole de son rôle de chef d’entreprise, des défis qu’elle a relevés et des conseils qu’elle donnerait aux jeunes femmes qui démarrent leur carrière dans ce secteur.

Dossier-de-presse-numerique

De nombreux professionnels du marketing et des RP choisissent de concevoir un site Web individuel afin de partager tous les liens et les éléments multimédias liés à un événement ou à un projet de marketing. Cependant, réfléchir au-delà de la planification et de la production de multiples éléments de campagne...

NewsPhotographers-Art-FR

Comme pour toutes les relations avec les médias, travailler en bonne collaboration avec des photojournalistes exige un peu de savoir-faire préalable. Si vous participez à un événement doté d’un réel intérêt journalistique et qui offre de belles occasions de photos, voici quelques conseils à garder à l’esprit.

BrandedContent-Art-FR

S’assurer la fidélité du lectorat signifie attirer (et retenir) l’attention de votre auditoire grâce à du contenu pertinent. Cependant, c’est parfois plus facile à dire qu’à faire pour certaines marques œuvrant dans certains secteurs. S’il peut être plus facile de créer du contenu consommable pour les marques...

CM_FR_Blog

Dans un précédent billet de blogue, nous avons partagé les conseils de nos spécialistes sur la façon de commercialiser votre propre contenu afin de favoriser la réussite de votre campagne. Pourtant, la question reste entière : comment regrouper tous les éléments dans le cadre d’un plan susceptible de se traduire par des mesures concrètes?...

   Chargement en cours...